Règlement

  1. Toute personne qui pénètre sur le site de l'événement est tenue d'adhérer sans réserve aucune au présent règlement. Celui-ci est affiché à l'entrée du site et dans les salles susceptibles d'accueillir du public ainsi que sur le site Internet de la DJ Experience www.rtbfdjexperience.be. Les agents de sécurité sont chargés de faire appliquer le présent règlement par toute personne qui pénètre sur le site de l'événement. Les personnes qui n'adhèrent pas au présent règlement peuvent se voir refuser l'accès du site.
  2. La soirée DJ Experience est une soirée privée dont l'accès n'est autorisé que sur invitation.
  3. Toute personne qui souhaite participer à l'événement doit présenter une invitation conforme pour accéder au site. Les personnes qui présenteraient une invitation contrefaite ne pourront en aucune manière pénétrer sur le site. Les invitations ne sont ni remboursées, ni échangées. En cas de perte ou de vol des invitations, aucun double ne sera fourni.
  4. Les organisateurs de l'événement se réservent de manière absolue et discrétionnaire le droit d'entrée, mais sans que celui-ci ne puisse être discriminatoire. Les organisateurs se réservent notamment le droit de vérifier les identités des personnes qui se présentent à l'entrée du site.
  5. Tout participant peut être amené, avec son accord, à subir une légère palpation extérieure de ses vêtements et un examen visuel de son sac et de ses poches à des fins de sécurité à l'entrée du site, notamment pour s'assurer qu'il n'introduit pas d'objets interdits visés à l'article 6 du présent règlement ou des boissons alcoolisées. L'accès du site de l'événement pourra éventuellement être refusé à toute personne refusant de se soumettre à cette mesure de sûreté.
  6. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d'introduire dans le site où se déroule l'événement, des armes, des substances explosives, inflammables ou volatiles, des bouteilles, cannettes, récipients, des parapluies, des objets tranchants ou contondants et, d'une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, ainsi que des signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Il est interdit de faire du feu sur le site de l'événement. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s'expose à des poursuites.
  7. Toute personne autorisée à pénétrer sur le site assiste sous sa propre et entière responsabilité à l'événement auquel son invitation donne accès. La RTBF et les organisateurs de la DJ Experience ne peuvent être tenus pour responsables de l'annulation de l'événement, de modifications des horaires de celui-ci, de modification de sa programmation, de modification des artistes invités, de toute perte ou vol d'objets personnels sur le site et plus généralement de tout incident ou accident généralement quelconque survenu lors de l'événement.
  8. La soirée est accessible aux mineurs sous la responsabilité exclusive de leurs parents.
  9. Il est strictement interdit de fumer dans les locaux dans lesquels le public est admis, même si les portes et fenêtres de ces locaux sont ouvertes. Il est interdit également de fumer dans les locaux dans lesquels de la nourriture et des boissons sont servis ainsi que dans les locaux  annexes dans lesquels du matériel est entreposé.
  10. Les organisateurs se réservent le droit d'exclure toutes personnes faisant usage de drogues, ayant un comportement illégal, contraire à la loi ou aux bonnes mœurs, et notamment celles qui ont un comportement violent, dangereux ou non respectueux, ne se conformant pas aux injonctions du service de sécurité ou sont en état d'ébriété avancé. Toute personne s'adonnant à la revente de stupéfiants se verra immédiatement interpellée et remise aux services de police.
  11. Les organisateurs déclinent toute responsabilité dans la perte ou le vol d'objets personnels au vestiaire ou dans les salles.
  12. Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer à des fins de reproduction ou de communication publique, notamment sur des sites Internet, les œuvres diffusées lors de l'événement étant protégées par le droit d'auteur et par les droits voisins des producteurs et des artistes-interprètes.
  13. Tout participant est informé que des photographes et cameramen désignés par l'organisateur de l'événement sont présents lors de la soirée, et qu'ils sont donc susceptibles d'être photographiés et filmés. L'entrée sur le site de l'événement implique un accord express de cession de son droit à l'image dans le chef de tout participant en faveur des organisateurs de l'événement qui pourront photographier et filmer toute personne et utiliser leur image sur tout support et notamment en télévision, sur Internet et par imprimés, en ce compris à des fins d'information et à des fins promotionnelles.
  14. Il est interdit de faire du commerce à l'intérieur du site sans avoir été dument autorisé préalablement par les organisateurs.
  15. Toute sortie du site de l'événement est définitive, sauf pour les détenteurs d'un bracelet RTBF.
  16. Le solde des cartes boissons qui auront été acquises par les participants et qui n'aurait pas été dépensé ne sera en aucun remboursé.